Rechercher : dans
Par :

Acces au Bios d'un Herrcules eCafé 800

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:11:23 tonin63, le 25 avr 2009 à 16:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à installer Windows XP sur mon netbook Hercules eCafé 800 (actuellement sous Mandriva)
J'ai préparé ma clé USB bootable, jusque la pas trop de souci... (c pas super simple, mais ca se fait...)
Maintenant je cherche a booter mon eCafé sur ma clé, mais impossible d'acceder au BIOS de cette foutue becane pour mettre la clé USB en premier... Pour info, j'ai déjà essayé la touche "Suppr" comme indiqué dans pas mal de forums, mais ca ne fait rien du tout, ca demarre qd meme l'OS d'origine (Mandriva)
Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acces au Bios d'un Herrcules eCafé 800 » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Accéder au BIOS sur un Mac VoirProblème Savez comment je pourrais ouvrir le BIOS de l'Apple 1400cs, année 1996 ? Solution Le BIOS n'existe pas sur Mac. Il existe un "firmware" appelé EFI sur les Mac Intel, mais Apple a choisi d'en bloquer l'accès aux utilisateurs. Merci à...

1

BRICEDUCRUIX, le 13 jun 2009 à 13:11:23
  • +1

UTILISE F1

Répondre à BRICEDUCRUIX