Rechercher : dans
Par :

Restauration complète VISTA

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 15:48:27 Soledäd13, le 25 avr 2009 à 16:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :)
Voila, j'aimerais restaurer mon système complètement ou du moins à un an. Seulement, l'outil restauration système ne me permet de restaurer que les dernières heures. Comment faut-il faire pour restaurer le système completement, ou bien à une date précise (Aout 2008) & si possible en sauvergardant quelques données ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restauration complète VISTA » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...

1

redketchup, le 25 avr 2009 à 16:05:50

Au démarrage de ton ordinateur appuie sur F11 , sa compilera ton PC, et il sera tout neuf comme au début =)

Répondre à redketchup

2

jong7, le 25 avr 2009 à 16:06:34

Seule la réinstall complete du vista avec le dvd original ou les dvd de restaure et la sauvegarde des données sur cle ou dd externe pourront remettre le pc dans son etat à une date si lointaine

Répondre à jong7

3

Soledäd13, le 25 avr 2009 à 16:24:40

Oh je vois . Merci beaucoup à vous deux, j'vais acheter un DD externe au pire je restaure complétement . Merci =D

Répondre à Soledäd13

4

redketchup, le 25 avr 2009 à 16:29:05

De rien ;)

Répondre à redketchup

5

Ulaval, le 22 mai 2009 à 02:18:36
  • +1

Seulement F11 au démarrage sans mettre de CD ? Ça marche vraiment ?

Répondre à Ulaval

6

redketchup, le 1 jun 2009 à 15:48:27

Normalement oui si tu as pas supprimé le system de restau ^^

Répondre à redketchup