Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment joue a dofus sans le telecharger [Fermé]

alexdu95 - Dernière réponse le 19 févr. 2010 à 22:08
Bonjour,
je voudrais savoir comment jouer a dofus ou wakfu sans les telecharger
merci davence
Lire la suite 

Comment joue a dofus sans le telecharger »

13 réponses
Réponse
+95
moins plus
ben moi jai un site pour jouer à dofus sans le télécharger. Le site c'Est

http://www.miniclip.com/games/dofus/fr/#

Réponse
+6
moins plus
Salut

C'est impossible!!! Si le programme de base du jeu n'est pas installé sur le Pc avec lequel on veut jouer, comment veux-tu y jouer...

C'est quand même pas difficile à comprendre, un peu de logique s'il vous plait...

Ah oui... Ici c'est le forum Windows, merci de poster les problème "Jeux vidéo" dans le forum correspondant...
Réponse
+4
moins plus
se nest pa possible mai ne tkt pa c gratuit et si tu ve je pe te donner mon compte

triplH - 11 oct. 2009 à 18:59
jte dit comment on fait si tu me donne ton comtp nakine jte jure je ne t'arnake moi jai donner mon eca lvl 189 et la il est lvl 200
tété - 7 janv. 2010 à 12:55
stp dit ton ndc et ton
mdp
selim - 8 janv. 2010 à 23:18
ok passe moi ton compte
Réponse
+2
moins plus
moi je voudrer pouvoir jouer sans le telegarger mais personne c comment on fait vrément dsl

Réponse
+1
moins plus
http://www.miniclip.com/games/dofus/fr/#

svp - 19 févr. 2010 à 22:08
mercii beaucoup tu ma sauver la vie mais jai un probleme jai oubli mais compte tu peux me donner un lvl 50 osa comme tu veux cest po la pein osa meme moi je l aime merci comme meme!!! si tu veux mon msn est shaditto@hotmail.fr
Réponse
+0
moins plus
arete avec vos arnaque a la noix...bande de kevin kikoolol !...

Ce document intitulé « comment joue a dofus sans le telecharger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?