Rechercher : dans
Par :

Afficher la date

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 15:09:40 ptite nouvelle, le 25 avr 2009 à 15:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai afficher la date à côté de l'heure en bas à droite du bureau, comment procéder dans vista.
Merci de votre aide
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « afficher la date » dans :
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

koba lyelye, le 25 avr 2009 à 16:24:11

Bonjour
Tu fais clic droit sur la barre des tâches, puis propriétés, puis tu clic sur l'onglet zone de notification, et là, dans icones à afficher en permanence, tu coches "horloge".
Puis appliquer, et ok

Répondre à koba lyelye

2

ptite nouvelle, le 26 avr 2009 à 21:50:40

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question, cette manip est exacte, c'est bien "horloge" qu'il faut cocher, mais sur vista il n'y a en effet que l'heure qui s'affiche et non pas la date, et c'est bien la date que je cherche à afficher sur le bureau ou sur la barre des tâches à côté de l'heure.

Répondre à ptite nouvelle

3

koba lyelye, le 27 avr 2009 à 00:36:29

Oui, je n'avais pas bien compris ta question...

Peut-être quelqu'un aura-t-il une meilleure idée que moi... car à part l'invite de commande trouvée sur ce lien, je ne vois pas :

http://www.hakwara.com/smart-informatique/commandes-propres-­windows-vista-32754.html

= Tu vas dans "executer", tu tapes "cmd", puis ok; dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tu tapes "DATE/?" puis enter, tu auras l'explication détaillée, qui doit te dire que l'entrée de "date" seule, puis enter va en permettre l'affichage.

Si tu crains de passer par l'invite de commande, voici un autre lien, d'un forum spécial vista, où on saura peut-être te renseigner :

http://www.forum-vista.net/forum/tutoriaux-astuces-f10-150.html

Sinon, post ta question dans la section windows, sur ce même forum, je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse !
Dis nous si tu trouves une autre manip,
ou si celle-ci te convient, mets en résolu, en haut du fil

Répondre à koba lyelye

4

Raymond PENTIER, le 27 avr 2009 à 06:30:38

... elle ne peut pas mettre RESOLU : elle n'est pas (encore) membre du forum. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

5

koba lyelye, le 27 avr 2009 à 15:09:40

Bonjour, Raymond !

Il n'y a donc que deux solutions à ce problème (récurrent) :

soit ils s'incrivent tous

soit je donne de fausses pistes

:-)

C'est pour rire, j'en prends note, merci.

Répondre à koba lyelye
Collection CommentÇaMarche.net