Rechercher : dans
Par :

Convertir un progamme windows 95 pour xp

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:41:04 fredzoom, le 25 avr 2009 à 15:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous W95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec XP.
Ma question est: y a t'il un moyen d'y parvenir
un pro dans une boutique pourrait il me faire la transformation et me mettre le programme sur CD si oui quel genre de pro
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir un progamme windows 95 pour xp » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

fredzoom, le 25 avr 2009 à 15:28:08

Bonjour,
j'ai un ancien programme qui fonctionnait sous Windows 95 avec une clé a brancher a l'imprimante et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur mon pc avec XP.
Ma question est: y a t'il un moyen d'y parvenir
un pro dans une boutique pourrait il me faire la transformation et me mettre le programme sur CD si oui quel genre de pro
Merci

Répondre à fredzoom

2

Charenton3, le 25 avr 2009 à 15:41:04

D'abord, as-tu essayé? A priori, c'est marche. Et si ça ne marche pas, c'est foutu, et tu es condamné(e) à rester sous XP95 rien que pour ce programme. Aucun informaticien ne pourra modifier le programme parce qu'il faudrait avoir accès au code source (le listing) et évidemment que l'éditeur du programme ne le donnera pas. D'autre part, je ne pense pas qu'il y ait des informaticiens dans les boutiques.

Répondre à Charenton3