Rechercher : dans
Par :

Probleme invitation et profil msn

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 22:23:09 aurely37, le 25 avr 2009 à 14:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis que j 'ai telecharger la derniere version de msn je ne peut plus consulter mon profile et ouvrir la page pour les invitations. Quand je clique sur l 'un ou l 'autre la page internet affiche "continuer" avec une page vierge.J' ai deja desinstaler et reinstaller , rien n'a changer. donc si quelqu 'un peut m'aider merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme invitation et profil msn » dans :
Modifier son profil MSN Voir Problème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

ahmeddallel, le 25 avr 2009 à 17:47:47

Si le msn messenger ne peut pas t'ouvrir tu peut utiliser les sites web suivantes comme
www.meebo.com
ou
www.ebuddy.com
ajoute moi en msn c ahmed.bala@hotmail.fr
moi c ahmed dallel de tunisie

Répondre à ahmeddallel

2

aurely37, le 25 avr 2009 à 22:23:09

Merci pour ta reponse mais j 'ai trouver la solution , il s'agisser de " spybot" qui bloquer donc je l'ai desinstaller et tout va bien maintenant.

Répondre à aurely37