Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Achat Carte réseau LINK DGE-530T ? [Résolu]

victo24dord 497Messages postés 17 mai 2008Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2009 à 16:46
Bonjour,
J'ai une connexion ADSL de 8 Méga et je suis relier a ma livbox par un câble ethernet qui est relier a ma carte mère Asus P5Q-VM, je voudrai savoir si l'achat d'une carte réseau LINK DGE-530T pourrait accélérer la rapidité car elle m'a l'aire de bonne qualité ou si du moins elle apporte quelque chose ?
Voila le lien avec sa description :
http://www.alapage.com/...
Lire la suite 

Achat Carte réseau LINK DGE-530T »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Non, elle n'accélérera pas du tout ta connexion. Si tu mets la souris sur l'icône de ta carte réseau, tu verras qu'elle marque 100Mbits/s. C'est 10 fois plus rapide que la débit théorique de ta connexion qui est, en théorie, de 8Mbits/s.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci epango.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Achat Carte réseau LINK DGE-530T ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?