Rechercher : dans
Par :

Intelligence artificielle

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 14:33:01 freelancerleno, le 25 avr 2009 à 14:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Où puis-je trouver le film "intelligence artificielle" sur internet en streaming en français.

Meilleures réponses pour « intelligence artificielle » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

katelou21, le 25 avr 2009 à 14:29:30

Je c'est pas sur internet mais tupeus télécharger un logiciel pour télécharger le film. je te coseille LimeWire mais c'est illégale!

Répondre à katelou21

2

freelancerleno, le 25 avr 2009 à 14:33:01

Oui, sa je sais mais je ne veux pas le téléchargé.

Répondre à freelancerleno