Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intercepter message Excel Fichier déjà ouvert

yann47, le mercredi 5 janvier 2005 à 12:30:36
Bonjour.
En code Access VBA, avant de lancer une automation de Access vers Excel, je voudrais savoir si sur le réseau le fichier est ouvert et par qui comme l'affiche Excel dans son message d'ouverture de fichiers.

Ceci pour éviter les problèmes d'instances Excel en mémoire et simplifier la fermeture de l'application.

Merci
Office XP 2002
Répondre à yann47  Signaler ce message aux modérateurs
FUNCRES.XLA ouvert "message Excel" (Résolu)Bonjour, je crois que j'ai encore besoin d'aide! ces dérniers temps , a l'ouverture de Excel , j'ai tjrs droit au meme message "FUNCRES.XLA déja ouvert, si vous l'ouvrez à nouveau toute vos modifiactions seront perdues ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6954293-funcres-xla-ouvert-message-excel
Ouvrir une boite sue le hotmail (Résolu)Bonjour,a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une boite sur hotmail on m'informe que l'adresse ne doit contenir que des lettre ...etc c'est ce que je fais mais toujours le meme message, j'ai déja ouvert une boite mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734603-ouvrir-une-boite-sue-le-hotmail
[msn] 4 messages fantomes (Résolu)Bonjour MSN me fait savoir que j'ai 4 messages non lus; j'ouvre donc ma boite de reception et finalement tous les messages ont été déjà ouvert. Je suis même revenu depuis le début des premiers messages reçus. Et MSN me dit encore que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261012-msn-4-messages-fantomes
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Base de données acces (Résolu)bonjour voila j'ai une base de données sous acces. j'ai recupere la base *.mdb pour la mettre sur un autre ordinateur. mais impossible de la modifier car j'ai le message " il est deja ouvert en mode exclusif par 1 autre utilisateur" ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1555018-base-de-donnees-acces
Forcer sauvegarde d un fichier deja utiliser (Résolu)Bonjour, comment forcer la copie d un fichier deja utilisé par une autre application ? (en l occurence un fichier .tmp (temporaire) dans le repertoire fichiers temporaires, contenant une video lue par firefox avec flashplayer 9, mais impossible a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343195-forcer-sauvegarde-d-un-fichier-deja-utiliser
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Fichier EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit par exemple d'utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/fichier/eps.php3
Fichier CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide www.commentcamarche.net/fichier/chm.php3
Processus - msmsgs - msmsgs.exe Le processus msmsgs.exe (msmsgs signifiant Microsoft Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "C:\Program... www.commentcamarche.net/processus/msmsgs-exe.php3
Toutes les réponses pour « Intercepter message Excel Fichier déjà ouvert »