Posez votre question Signaler

Dofus Osa lvl 48

maggnys 62Messages postés 8 janvier 2009Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 15:12
Bonjour,
Je suis un osa de lvl 48 sur Hel Munster ...... je cherche un troisieme metier...... car les deux autres sont mineur lvl 42 et bucheron lvl 35 ...... je sais pas vraiment quoi choisir..... la j'ai chosi bricoleur mais c'est sur a trouvé les resourse.. alors je pence que je vais oublié ce metier..... et la je cherche un autre.. j'attend vos conseilles
Lire la suite 

Dofus Osa lvl 48 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bijoutier c'est très bien vu que plein d'item a crafter on besoin de bois et de minerais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien d'autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis 1 osa lvl 69 é moi g choisi le metier de tailleur mé c tré dur a monté mé o nivo sa rapporte bi1 donc moi jte consseille tailleur

XELOCKA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mieu est bijoutier tu a besoin de minerai et de boi pr faire des amu et des ano
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut le te conseille forgeur (marteau qui sont meilleurs pour toi ou épées qui sont plus rentables mais c'est comme tu veux) ou bijoutier.Tu as besoin de bois et minerais pour les 2.

Et moi aussi je suis osa lvl 48 mais sur Agride (Dofus 2.0)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis moi aussi osa je pe t'aider
a ta place je choisirait le metier forjeur d'epee tu a tt les metiers qu'il faut bucheron et mineur je dis que les forjeurs ont une chance exeptionnele iuls peuvent se debaraces des recourses en fabriquant des epee a tout petit pod mais il y a un grand aventage c'est que quand ils sont hl dabs le metier ils ont : 1 +de pods 2 es epee qui peuvent se vendre tres tres cher regarde ceux qui fabriquent des epees ils sont riches alors je te conseille ce metier la
j'espare que tu liras ma reponse! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus Osa lvl 48 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook