Rechercher : dans
Par :

Ipod Itouch ne vois plus les musique

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 14:53:14 kayzeur95, le 25 avr 2009 à 13:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai brancher mon itouch sur mon pc tout es normal puis comme je ne voyai rien venir, je l'ai débrancher est rebrancher, puis sur itunes je ne vois plus aucune musique ni mes playliste, j'ai remarquer parcontre que toute mes donné son rester mais au lieu d'afficher comme "Musique" il m'indique "Autres" :s

merci

Ton probleme en 3 mots, detail, clair et comprehensive

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Ipod Itouch ne vois plus les musique » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

epitale, le 25 avr 2009 à 13:30:33

Bonjour kayzeur95,
Et en rajoutant de nouvelles musiques à ton itouch, elles sont bien classées dans musique ?

Répondre à epitale

2

kayzeur95, le 25 avr 2009 à 13:34:07

Oui, j'en ai ajouter une pour voir mais toute mes playliste on disparu :s
mais mon itouch ne c'est pas vidé, je vois les capacité est ca na pas bouger
just que au lieu de voir 6go en Musique, je vois 6go en Autres
Ton probleme en 3 mots, detail, clair et comprehensive

Répondre à kayzeur95

5

epitale, le 25 avr 2009 à 13:47:25

Oui mais quand tu en rajoutes elles apparaissent dans "autre" ou "musique" (on parle bien de la fenetre itunes consacré à l'itouch)
tu utilises un firmeware d'origine ?

Répondre à epitale

7

M@thew, le 25 avr 2009 à 14:10:17

Salut Epitale, il y a eu la guerre ici ? posts 1,2,...5 ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

9

epitale, le 25 avr 2009 à 14:17:46

Qui vole mes posts... bai vole mes post

Répondre à epitale

10

M@thew, le 25 avr 2009 à 14:19:13

Oh la...bétises !!! Pas bien ça ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

11

epitale, le 25 avr 2009 à 14:37:38

Oui pour éviter les voles de post faudrait surveiller ce topic, un gas posté à l'entrée avec une carabine à plomb pourrais faire l'affaire

Répondre à epitale

12

M@thew, le 25 avr 2009 à 14:53:14

Ouaih...des petits plombs diabolos...ça picotte ça !! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew