Pages vierges::internet explorer 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 21:39
Bonjour,

j'ai un windows xp, tout va bien, je passe par la livebox de orange, je me sert du navigateur orange, mais j'ai également internet explorer 7 sur mon pc, et il arrive des fois pour des raisons que j'ignore (peut etre parce que j'ouvre trop de pages internte d'un coup quand j'ouvre un groupe de favoris ou autre... mais aussi sans raison particulière des fois), qu'une centaine de pages vireges s'ouvrent d'un seul coup

donc je fais controle+alt+suppr, je les kill, mais ca ne les retien que 3 4 secondes, donc je ferme mon navigateur et j'etein internet

mais voila, ca me soul d'eteindre internet quand j'y suis , donc j'aimerai que les pages vierges ne s'ouvrent pas!


1 - pourquoi elles s'ouvrent?

2 - comment faire pour ne plus qu'elles s'ouvrent?

3 - j'ai vu que dans une pub pour internet explorer 8 ils disaient qu'il n'y avait plus ce pb, est ce que c'est vrai? est ce que j'ai intéret a prendre le 8, meme si je ne m'en servirai pour rien faire (si ce n'est supprimer les traces qui vont un peu partout et ne reste pas que dans le navigateur orange...)?

4 - si vous savez pas comment ne plus les ouvrir, avez vous une idée de comment les fermer efficacement!? en passant par controle alt suppr, ca les ferme que qqe secondes, donc je dois aller jusqu'à fermer internet entierrement, et comme j e l'ai dis, "ça ma soul"...


merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:58
?? i a qq1????????????????????????,,
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:31
snif, n'y a t il personne sur ce forum??
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:47
salut

mais aussi sans raison particulière des fois), qu'une centaine de pages vireges s'ouvrent d'un seul coup ///////////////////////// que tu dis

on dirait un spyware, et tu as posté sur le forum INTERNET!
tu aurais du posté sur VIRUS SECURITE,
qu en penses tu?


0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:52
j'en pense sue je ne créé pas de virus, ni de internet explorer, donc je pensai que c'étais un bug tout simplement, parce que ca se declanche quand je suis sur le net

c quoi un spyware?
ca se tue comment?
merci... (sur ce forum, ca se déplace les sujet vers le coin approprié? si on fait une demande a un modérateur?)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:58
tu recrées un message.

https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
ce rapport ne sera pas posté ici.
;)


J'en pense sue je ne créé pas de virus, ni de internet explorer/////////////////incomprehensible
pour le depannage.

un spyware regardes sur google; en gros c est une infection, un virus.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:24
ca se passe bien?
en tout cas tu es entre de bonnes mains, ceux qui t aident sont "bons"

;))
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:31
oui, ca a l'air d'aller, pas de virus, mais personne ne sait ce que j'ai, sur aucun des 4 forum où je vie... mdr, donc c'est pas grave, pas de virus, et sur d'autres forums, il y en a qui ont le meme pb que moi, mais ils ne savent pas pourquoi

donc, je vais essayer avec IE8, voir si le pb se resoult (ou resoud, j'ai un doute...) tout seul...


merci de ton aide quand meme!!
=)

bne soirée...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:34
Et dsl si je faisai un peu la gueul quand j'ai changé de page, mais mon ordi venait encore de me fair ça, j'ai due le debrancher a la main de son alimentation, et le rallumer...

@+
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:55
essaies sur google:multiples pages blanches s ouvrent sous internet explorer

remets ton routeur a zero/c est expliqué sur la notice

passes ccleaner

je ne sais si ce sera efficace?
inscris en bas a gauche dans la zone de recherche du menu demarrer:
cmd
valides.
puis tu inscris: ipconfig /flushdns
et tu valides.
si ca ne marche pas fais la commande cmd, en tant qu administrateur.
en fait tu nettoies ton navigateur

reinitialises ie8 je crois:
outils
option internet
avancés
la tu reinitialises

verifies java
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

verifies tes protections?
ton parre feu et antivirus sont peut etre en conflit??

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:09
je vais voir, mais là j'ai plus de bug...

je te dirai si il y a des pbs =)

merci bcp

(est ce que ds les autres forums, on peut rajouter qq1 ds une liste d'ami, ou une liste de contacts rapide, pour lui poser une question...?)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:21
comment cela?
je ne vois pas ce que tu demandes?

quel site?

;)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:33
par exemple, sur PCastuces, on peut faire messagerie / contacts /
et là, on peut rajouter des personnes qui sont sympa, qui nous ont aidé, c'est la messagerie du site, une boite mail du site, pas la notre personnellement, mais on peut s'ecrire entre nous quoi... ou sur le site du zero, il y a pareil...
sur 01net, j'ai pas encore regardé, et ici, je sais pas...

et depuis ici, il y a des contacts du site qu'on a rajouté, et on peut leur envoier un MP (message privé) ils appellent ca sur le site du zero, sur pcastuces, ils appellent pas... lol

tu vois?
pour parler entre membres, si qq1 nous a plut, ...?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:36
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/29/img-213523h1gpr.jpg ici, comme ca..
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:39
j'y vais, a demain...

tu me dira

bonne soirée, @+
=) ...
0