Rechercher : dans
Par :

Malwarebyte et Vista??

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:21:03 nono000, le 25 avr 2009 à 12:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vista 64 bits.J'ai installé Malwarebyte l'anti-spyware et je n'arrive pas à le trouver dans le menu contextuel pour analyser le fichier en cliquant droit sur le fichier.Avec xp,je n'avais pas ce problème.Et idem avec 7zip pour décompresser directement un fichier(je dois passer dans le logiciel 7zip pour le faire)
Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Malwarebyte et Vista?? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

1

nono000, le 25 avr 2009 à 13:43:00

Un petit up si quelqu'un a une soluce

Répondre à nono000

2

jacques.gache, le 25 avr 2009 à 14:53:05
  • +1

Bonjour, désolé mais pas de réponse normalement malwarebytes est compatible vista mais tu dis être avec vista 64 et le problème est peut être la , car il semblerait qu'il n'est pas compatible avec le 64 Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

3

nono000, le 25 avr 2009 à 15:06:59

Et bien quand je fais un scan de mon système et des fichiers sur le disque dur avec spybot et malwarebyte.Pas de problème,ca marche.Par-contre quand je veux scanner un seul fichier en cliquant droit dessus.Dans le menu contextuel,les deux logiciels n'apparaissent pas dans les options du menu contextuel.Idem pour 7zip
Pour antivir,pas de problème,je peux scanner le fichier directement car il est dans le menu contextuel

Répondre à nono000

4

jacques.gache, le 25 avr 2009 à 15:11:53

Bonjour , ok je vois ce que tu veux dire ils ne sont pas présent dans ton clique droit cela est peut être du à une incompatibilité avec le 64 désolé de ne pas avoir la réponse ou solution , sinon si tu métrises un peut l'anglais vas sur le forum officiel de malwarebytes et demande !!!

http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showforum=41 Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

5

nono000, le 25 avr 2009 à 15:21:03

Ok
Merci quand meme pour ta réponse
a+

Répondre à nono000
Collection CommentÇaMarche.net