Rechercher : dans
Par :

Accéder à mes mails numéricable sur l'iphone

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 14:17:36 crap92, le 25 avr 2009 à 11:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis cliente chez numéricable.
J'aimerai accéder à mes mails via mon iphone.
J'arrive à me connecter sur la page numericable, il me demande mon login (xxxx@numericable.fr) et mon mot de passe mais quand je fais entrer, la page se réactualise et il faut à nouveau rentrer les coordonnées. Je ne peux donc pas accéder à mes mails. Comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accéder à mes mails numéricable sur l'iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

bertrand, le 25 avr 2009 à 15:23:09
  • +3

C est quoi ton probleme ..je viens de reussir a recevoir mes email numericable sur mon iphone..ets ce ton probleme ?

Répondre à bertrand

2

Soupape, le 24 jun 2009 à 14:17:36
  • +3

Oui c'est bien le probleme que j'ai aussi.
Une fois rentré l'adresse et le mot de pass. (qui est bien le meme que sur le pc ^^) la page se reactualise et je ne peux pas acceder au mails.. :S

Répondre à Soupape