Rechercher : dans
Par :

Hotspot neuf (connectivité limitée)

Pauline, le 25 avr 2009 à 11:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis connectée grâce aux identifiants de mes parents au réseau non sécurisé de neuf télécom dans mon immeuble (je n'ai donc pas de box) depuis le mois de novembre environ. Ca marchait plutôt bien, malgré quelques déconnexions soudaines ou des problèmes de reconnexion.
Mais depuis environ un mois, je suis bien connectée au réseau, j'ai d'ailleurs une connexion bonne , mais je ne peux pas accéder à la page hotspot neuf pour y entrer les identifiants. Ca me met "erreur" ou "page introuvable" ou "adresse non valide" quand je lance la page internet. Il est écrit que je suis en connectivité limitée.
J'ai essayé de me connecter à d'autre endroit (sur des autres hotspots neuf en réseau non sécurisé) et la connection internet fonctionne (seul le hotspot accessible depuis mon appartement ne fonctionne pas).
Comment faire pour retrouver la connexion comme avant? J'ai essayé de réparer l'adresse IP (un truc comme ça), je me suis déconnectée puis reconnectée, j'ai formaté mon PC... rien ne fonctionne.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotspot neuf (connectivité limitée) » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le...