Rechercher : dans
Par :

Pb enchère ebay coffret wonderbox

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 12:06:49 enchérisseur, le 25 avr 2009 à 11:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un pb sur ebay. Quand j'essaie d'enchérir sur cet objet :
http://cgi.ebay.fr/...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

rien ne se passe, comme si le lien "enchérir" était mort. Qqn sait-il comment résoudre le problème (j'ai déjà essayé avec ie et mozilla) ?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Pb enchère ebay coffret wonderbox » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

robertb_36, le 25 avr 2009 à 12:06:49

J'ai éssayé ton lien et quand je clic sur enchérir, sa marche tres bien, je peut enchérir Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,
Un conseil pour tous: pour les adresses email, remplacé le "@" par "à" cela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceront le "à" par "@" automatiquement mais les serveurs y vois rien

Répondre à robertb_36
Collection CommentÇaMarche.net