Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connection pc Alcatel OT-V670

binabou 1Messages postés 25 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 13:38
Bonjour,
Je viens de recevoir mon téléphone (sans abonnement) et je voudrais mettre des mp3 dedans mais le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter au pc j'ai installé le CD fourni pour lancer le logiciel et je relie le téléphone avec un cable usb (qui ne m'a pas été fourni, mais que je possédais). Il y a eu un problème lors de l'installlation du matériel " Impossible de démarrer ce maétriel, ce périphérique ne peux démarrer code 10 " et lorsque je j'ouvre le logiciel on me demande de choisir port COMM ce que j'ai fait mais là ensuite il est toujours écrit tentative de connexion mais il se connecte jamais ! Je précise que je n'ai pas de card, mais je ne pense pas que ça puisse être pour ça. A l'aiiiiiiide !!!!!!!
Lire la suite 

Connection pc Alcatel OT-V670 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut d'abord j'avais le meme problem que toit alors j'ai telefoner au magasin et il m'on dit soit tu installer le pilote qui est le site d'alcatel soit tu achete une carte memoire je l'ai fait et ca a marcher

MAIS TOI

TU TE TRONPE IL FAUT FAIRE CLE USB

ET VOILA RESOLU
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection pc Alcatel OT-V670 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?