Rechercher : dans
Par :

Comment brancher des enceintes hifi sur un pc

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:56:24 misterjeuxvideo, le 25 avr 2009 à 11:18:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 enceintes hifi Sony que je voudrais brancher sur mon pc
existe t-il une carte son qui puisse permettre cela ou faut il obligatoirement que j'achete un amplificateur pour pouvoir les brancher ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment brancher des enceintes hifi sur un pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

nejmat, le 25 avr 2009 à 15:56:24

Bonjour,
p-e tu trouvera ce que tu cherche sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/forum/128246-20-comment-brancher­-enceintes-hifi
bonne chance

Répondre à nejmat