Internet par satellite

Résolu/Fermé
snipergak Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 avril 2009 à 11:03
 BZH - 14 juil. 2013 à 00:28
Bonjour,


voila j'habite dans une region qui n'est pas élligible à l'adsl et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu l'internet par satellite!
ç'est mon seul recour!
mais est-ce que ça vaut le coup?
c'est pas de l'arnaque?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
25 avril 2009 à 11:14
bonjour

j'ai un collègue de travail qui l'a depuis 4 mois et ne s'en plain pas (2 mega) maintenant si ça va durer je pense que oui c'est le groupe "dorcal" qui s'occupe de ça (si je ne trompe pas) et c'est ce groupe qui va équiper un collège en très haut débit
3
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
25 avril 2009 à 14:27
si c'est bon met résolu stp
0
bonjour,
je suis abonné à internet par satellite chez shd net fournisseur sfr.
je ne suis ni regroupé ni éligible à l'adsl et cela me permet d'avoir internet au débit.
Le seul soucis c 'est que je suis limité en débit suivant le prix du forfait et cela est très embétant quand vous avez deux ados à la maison : le forfait ne fait que deux semaines. Sinon ça marche bien....
0
Bonsoir, Qui peut m'aider ? Je déménage très bientôt et Orange m'informe qu'il ne peut me fournir en internet dans la région que je vais occuper. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils afin que je récupère un accès ADSL au plus vite.

Merci à tous
0