Rechercher : dans
Par :

Graver un cd avec 2 fichiers (1 bin et 1 mds

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:10:31 doume, le 25 avr 2009 à 10:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
en dézippant un fichier . rar , je me retrouve avec 2 fichiers dézippés: 1 fichier .bin et l'autre un fichier .mds. et c'est tout.
j'ai gravé ces deux fichiers dézippés, avec Alcohol 120 et le DVD+R DL gravé ne fonctionne pas (je viens d'en perdre 3 , oui des DVD+R DL! ). Comment dois-je graver précisément ? s'il vous plaît. Les manips à faire avec alcohol ? etc....
J'ai essayé aussi avec Néro burning ...DVD ...fichier UDF etc et cela ne marche toujours pas.
Dois-je selectionné le seul fichier .bin (+800Mo) et effectuer la gravure ???? (avec les 2 (bin + mds ) cela ne fonctionne pas. S'agit-il d'un problème de vitesse de gravage ?
Merci de prendre quelques instants pour répondre en détails , à mes questions. Se serait sympa
A+ et bonne journée
Dominique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver un cd avec 2 fichiers (1 bin et 1 mds » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

jong7, le 25 avr 2009 à 15:10:31
Répondre à jong7