Rechercher : dans
Par :

Icone barre d outils

Dernière réponse le 5 jan 2005 à 11:22:26 onizuka gto, le 5 jan 2005 à 10:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous et bonne annee
j aimerais que vous m aidiez a remettre les icones de raccourci dans la barre des taches en bas de l ecran

Meilleures réponses pour « icone barre d outils » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

sympa, le 5 jan 2005 à 10:43:15

Bonjour

Sur XP c'est simple, tu click+maintient sur l'icône du bureau que tu souhaite copier, tu la glisse jusqu'à ta barre de tâche, et tu lâche. C'est tout.

A+

Répondre à sympa

2

onizuka gto, le 5 jan 2005 à 10:44:48

Merci sympa j essaie de suite
en fait je ne veut pas le mettre sur le bureau mais sur la barre ou se trouve l icone demarrer et sa ne marche pas comme tu me le dis

Répondre à onizuka gto

3

sympa, le 5 jan 2005 à 11:04:54

Ben si, ça doit marcher

C'est bien la bande qui est en bas de l'écran, à coté de "démarrer"
As-tu décalé vers la droite la borne de cette barre ?
Si tu ne la déplace pas, il n'y a pas d'espace pour y glisser ton icone.

Déplace librement ta souris sur cette bande pour voir ou est située cette borne afin de la déplacer

A+

Répondre à sympa

4

onizuka gto, le 5 jan 2005 à 11:22:26

Sa y est j y suis arrive en fait j ai appuyer sur lancement rapide et sa a deselectionner les icones et je relance la manip tout est ma fautmerci quand meme tu es sympa sympa lol

Répondre à onizuka gto
Collection CommentÇaMarche.net