Rechercher : dans
Par :

Problème de son dans Mirror's Edge

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 09:22:29 Duranaar, le 25 avr 2009 à 09:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien d'acheter Mirror's edge, je l'installe tout ce passe bien (d'ailleurs j'aime beaucoup mais bon cela n'a rien a voir ici). Hier soir j'éteind mon ordi je vai me coucher et quand je me réveille je me dit tien si j'allais jouer a Mirror's edge un peu. Je démarre le jeux et j'ai pas remarqué que j'avais plus de son sur le menu principal. Et dans le jeu plus de son.... Alors je me dit que ca doit être le niveau qui bug et d'un coup une video et genre de dessin animé et la miracle du son je me réjouis d'avance. Quand le jeux reprend le silence complet je ne comprend pas. C'est pour cela que je vien demander votre aide. Si sa peut aider j'ai deja jouer avec casque mon son sous Windows est au max....
J'espère que l'on trouvera la solution !

Merci d'avance pour vos réponse !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de son dans Mirror's Edge » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Duranaar, le 25 avr 2009 à 09:22:29

Re,

Bon bah finalement en cherchant un peu plus j'ai trouvé le pourquoi du comment. Pour ceux a qui sa servirait :
* Allez dans options puis dans audio et en bah il faut changer "Matériel" en "Logiciel générique" et redémarrer le jeux en tout cas pour moi sa à marché.
Voila j'espère que sa en aidera quelques un allez @+

Et Merci quand même

Tchou

Répondre à Duranaar