Rechercher : dans
Par :

Touches rémanentes

CASTORAGILE, le 25 avr 2009 à 09:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Petit problème avec mes touches rémanentes : je tourne avec windows xp famille sp2 xp2 et clavier HP /sp2Je configure bien mes touches rémanentes en pressant cinq fois de suite ma touche MAJ ,l'icone s'affiche bien dans ma barre des tâches ,mes touches fonctionnent une seule fois puis mon écran s'éteint brusquement et se rallume au bout de deux à trois secondes et.... mes T.R ne répondent plus.Je redémarre mon pc et rebelote mes T.R fonctionnent une fois ,lécran devient noir et se rallume 2 à 3 secondes après et plus de T.R . Bon en allant dans Centre d'aide et de support de windows j'ai découvert que " apllication défaillante winlogon.exe v.0.0.0.0 module défaiialnt uxthème.dll v.6.0.2900.2180 adresse défaillance 0x00001330 ". DOC démo consulté me confirme bien qu'il s'agit bien de winlogon mais ne m' pas fourni de solution ..... alors si les informaticiens ,informaticiennes que vous êtes pouvez me fournir quelques explications je vous en serais reconnaissants MERCI

Configuration: Windows XP sp2 pack2
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « touches rémanentes » dans :
[Windows] Touches rémanentes Voir Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Collection CommentÇaMarche.net