Rechercher : dans
Par :

CONNECTER CLE USB NON ASSOCIEE A FOURNISSEUR

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 14:08:50 NAT, le 25 avr 2009 à 07:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai entendu que l'on pouvait acheter 1 clé USB et que l'on pouvait se connecter, donc sans avoir de fournisseur internet

comment faut il faire, à svoir que j'ai 1 pc portable wifi avec vista, je ne sais plus quel version explorer j'ai.merci

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « CONNECTER CLE USB NON ASSOCIEE A FOURNISSEUR » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

idilik, le 25 avr 2009 à 08:09:18

Slt,

La clé 3G+ surement ?
Si c'est ça , il te faudra quand meme un fournisseur.
Aucune question n'est idiote ...

Répondre à idilik

2

NAT, le 25 avr 2009 à 08:10:55

Merci pour votre réponse rapide,
en fait, ce n'est donc pas 1 clé 3G et pas asociéé à 1 fournisseur
c'est 1 copine qui l' a vu à Auchan mais elle n'en sait pas plus

Répondre à NAT

3

idilik, le 25 avr 2009 à 08:14:32

Sinon tu as la clé usb Wifi mais pareil si tu veux te connecter il te faudra la clé wep ou wpa de la connexion sans fil à laquelle tu veux te connecter.

Répondre à idilik

4

NAT, le 25 avr 2009 à 08:26:27

Ah merci
ça veut dire que je ne peux pas alors
c'est quoi wep ou wpa ?
je voulais me connecter sur neufhotspot avec mot de passe d'1 copine mais elle me dit qu'elle ne l'a plus, je pense plutôt qu'elle ne veut

alors qu'elle sont les solutions pour me brancher gratuitement et comment cela se passe ? merci

Répondre à NAT

5

idilik, le 25 avr 2009 à 08:27:59

Va au mac do :)

borne wifi gratuite

Répondre à idilik

6

NAT, le 25 avr 2009 à 08:34:41

Ils me donnent 1 code et je peux m'en servir de chez moi ?????
et les autres solutions car je n'aime pas trop le mac do hi hi !!!

Répondre à NAT

7

idilik, le 25 avr 2009 à 08:37:01

Non tu ne pourra te connecter que quand tu sera la bas ,

autre solution ? arrange toi avec ton voisin s'il a une connection internet pour qu'il te file sa clé de sécurité ( on peut toujours réver )

Sinon vu le prix des abonnement de nos jours c'est pas une énorme dépense de souscrire a un abonnement internet. ( tu es bien en france métropolitaine ? )

Répondre à idilik

8

NAT, le 25 avr 2009 à 08:45:03

Ah ok, oui j'habite en france, je me suis renseignée à darty où ils me parlent du câble qui est mieux mais je veux garder ma ligne téléphonique alors cela me ferait cher malgré tout
je ne travaille qu'à mi-temps
alors que faire

Répondre à NAT

9

idilik, le 25 avr 2009 à 08:46:24

Pour 29.90 € tu as tout , internet , telephone fixe , tv numérique ...

Répondre à idilik

10

NAT, le 25 avr 2009 à 08:58:32

Et oui mais je veux garder france télécom alors
je crois qu'il faut que je demande à ma voisine sa clé mais est ce que je peux me contacter qd elle est y est aussi ? merci

Répondre à NAT

11

idilik, le 25 avr 2009 à 09:00:24

Par wifi oui tu peux te connecter meme si elle aussi est connectée ( par cable ethernet ou meme wifi )

Répondre à idilik

13

NAT, le 25 avr 2009 à 12:26:35

Est ce que moi j'ai 1 clé wep? je peux me connecter avec si j'achète la clé USB ????merci

Répondre à NAT

14

NAT, le 28 avr 2009 à 14:08:50

Bonjour,
est ce que moi aussi j'ai 1 clé WEP et puis je me brancher avec la clé que je voudrais acheter? merci

Répondre à NAT

12

idilik, le 25 avr 2009 à 09:01:37

En esperant que ta voisine n'habite pas trop loin et qu'il n'y pas trop de murs bétonnés qui vous sépare ... sachant que la portée du wifi n'est pas énorme

Répondre à idilik