Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a envoyer un e-mail.

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 07:36:06 aamel , le 25 avr 2009 à 07:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bjr. a chaque fois ke je veux envoyer un e-mail,ca ne marche pas.probleme de pop3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a envoyer un e mail. » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

alexdelareunion, le 25 avr 2009 à 07:22:21

Utilise le pop3 de ton FAI ça t'évitera des prises de tête. Par exemple même si tu utilise ton logiciel d'e-mail pour ton compte yahoo, ou autre, et bien dans la configuration du compte mail tu donne le pop3 de ton FAI (par exemple Orange).

Répondre à alexdelareunion

2

francis34150, le 25 avr 2009 à 07:36:06
  • +1

Quel est ton logiciel de messagerie ?

Répondre à francis34150