Rechercher : dans
Par :

Comment se connecter à une bd avec C++

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 09:04:46 raro, le 5 jan 2005 à 10:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et bonne année!

j'ai quelque notions en VB et j'ai décidé d'apprendre le c++.
je voudrais savoir si il est possible de me connecter à une base de données en c++ et comment procéder.

merci à tous pour votre aide et à tchao

Meilleures réponses pour « comment se connecter à une bd avec C++ » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Télécharger WikiTaxi VoirN'avez-vous jamais eu envi d'avoir Wikipedia entre vos mains même hors connexion ? Maintenant c'est possible, c'est le WikiTaxi. WikiTaxi est une application portable de Wikipedia que vous pourrez emmener n'importe où avec vous. Il ne nécessite...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...

1

grdscarabee, le 5 jan 2005 à 18:06:04

Salut,

Il est possible de se connecter à une Db à partir de C++ il suffit d'utiliser la bonne bibliothèque, mais tout dépend de la base de données que tu veux utiliser...

GrdScarabe

Learn with the best, teach the others

Répondre à grdscarabee

2

fredo, le 5 jan 2005 à 22:27:08

En visual basic, tu faisais comment pour te connecter à une base de données?

Répondre à fredo

5

clyde1021, le 13 nov 2007 à 09:04:46

Bonjour,

J'aimerais savoir comment se connecter à une base de données mysql à partir d'un programme en C++!!
est-ce qu'un simple database suffirait?

(J'utilise C++ builder 6)

Merci d'avance

Répondre à clyde1021
Collection CommentÇaMarche.net