yvoutrik124Messages postés31 janvier 2008Date d'inscription27 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2009 à 12:45
Bonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection lorsque je joue sur la 360. j'espere que vous ppourrez m'aider merci a tous d'avance
MERCI SMART, comme un ane je rentrer les port mais j associer l application xbox live a la xbox comme quoi.. en tout cas maintenant ma nat et ouverte grace a toi je t en remercie sincerement , j en avait marre d avoir une connect pourrie.....merci
yvoutrik124Messages postés31 janvier 2008Date d'inscription27 février 2011Dernière intervention
29 oct. 2009 à 23:43
DMZ pour DeMilitarizedZone en fait c'est une zone ou il ny a aucun parefeu. Alors du coup ta Xbox est tres facile d'acces depuis le net. Mais d'apres le site officiel de Microsoft il est impossible de pirater une xbox car elle nexute pas de fichier c'est un lecteur. apres le risque zero n'existe pas mais quand tu joue a gear of war 2 t'es pret a prendre ce risque pour pas te faire claquer.
Ce document intitulé « config livebox mini et xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.