Rechercher : dans
Par :

Monter son écaflip dofus

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 22:22:56 Gameurenfolie, le 25 avr 2009 à 01:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ecaflip

Ecaflips:personnages maître du hasard beaucoup de ses sorts sont a doubles tranchant
Arme de predilection:Epee
Voie la plus choisie:Terre
Autres voie possibles:Air,Eau( L'air est l'eau sont quelquefois associée car le sorts"Bluff" tape eau 1/2 et air 1/2),Feu

Panoplie pour un ecaflip terre
Ecaflip le plus commun il possede plusieurs sorts d'attaque terre et neutre
:du lv1a20:une panoplie du boune si vous n'avez pas d'argent ou jeune aventurier pour les bourses plus larges
:du lv20a45:une panoplie du bouftou vous servira mais attention si elle donne beaucoup d'intelligence car le sort"pile ou face"pourra soigner vos ennemis
:du lv45a70:Une panoplie du scarafeuille vert avec un anneau fortifiant pour les bourses très legères et une panoplie du Kwak de terre pour les grosses bourses
( N.B celle-ci en remplacant l'Amukwak de terre par une amulette du Kam Assutra vous donnera 8pa et 4pm )La panoplie du blop Coco peut-etre un bon choix mais attention!:elle donne 50% de faiblesse terre*
ce qui pourra être très dangereux
Je n'irais pas plus loin car je n'ai pas assez d'experience pour en juger.
Faire son "propre mix"rapporte parfois plus a Haut niveau je vous encourage donc à ne pas regarder que les équipements fesant partie d'une panoplie

Ecaflip eau(et air)
Second ecaflip le plus rencontré il se devra d'avoir un peu de chance et d'agilité pour ne pas taper qu'1/2 avec de bons degats
:du lv1a20:une panoplie du boune si vous n'avez pas d'argent ou jeune aventurier pour les bourses plus larges( Ces deux panoplies vont donneront 25 dans toutes les caractéristiques pour celle du Boune et 50 pour celle de l'aventurier)
Vous pouvez alors choisir une spécificité l'air ou l'eau
Pour l'air une panoplie du tofu ou alors ( en parlant de son propre mix^^)Une dantgoule,une cape du tofu fou puis quelques morceaux de la panoplie du tofu suffiront. Certains prefereny la panoplie Toady qui donne un Bonus de 5CC ( CC=Coups Critiques )
lorsqu'elle est complete:c'est-à-dire baton carnivore et Toady)
Pour les classes eau une panoplie du moskito suffira
A partir du niveau 55 vous pouvez entièrelent revetir la panoplie du boucool qui allie chance et agilité,voici ses bonus complets:
+118 à 140 en agilité
+118 à 140 à la chance
+128 à 170 en vitalité
+8 à 10 de résistance au feu
+8 à 10 de résistance à la terre
Augmente les dommages de 6 à 20%
+4 à 5 de résistance neutre
+3 à 4 de soins
+201 à 300 en initiative
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente le poids portable de 101 à 500 pods
+1 créatures invocables
+4 à 5 de résistance à l'air
+4 à 5 de résistance à l'eau
+7 de dommages
+1 PA
+30 en sagesse

Ecaflip feu ( très rare )
Cet ecaflip est très dur à monter au départ car son premier sort d'attaque est au niveau 26 et que l'intelligence est très dur à monter.Je vous recommande donc de vous servir de parchemin que vous pourrez echanger contre des peaux de larves pour booster l'intelligence de votre ecaflip.
Les panoplies du niveau 1à20 utilisées seront:
Panoplie du boune,panoplie du jeune aventurier;et panoplie du bouftou dans l'ordre croissant de leur bonus en intelligence.
Ce dernier peut se soigner grâce à "pile ou face","tout ou rien" et frappera dans un premier temps avec"topkaj" et"langue rapeuse"
Conclusion:L'ecaflip est polyvaents,il peut soigner comme infliger de gros degats.
Attention tout de même à ses dégats aléatoires et sur ce bonne nuit!

1

dos, le 26 avr 2009 à 12:06:03
  • +2

Bonjour j'aimerai bien savoir quel sort monter sur un eca eau et aire a part bluff

Répondre à dos

3

regice, le 31 jui 2009 à 09:38:49
  • +1

O doit booster trfle lvl5 contrecoup lvl 5 bond felin lvl 3 perception lvl 5

Répondre à regice

2

Eleanias (serveur : many), le 23 jun 2009 à 11:53:33
  • +1

Il faut que tu boost bond du felin lvl4 pour avoir plus grande mobilitée, puis contrecout lvl5, pr les BL c tres pratique puis tu peut ensuite augmenter roue de la fortune lvl5 suivie de l'invoquation lvl5 aussi et odorat nivo 4 ou 5 a toi de voir, tu pourat facilement les booster tous niveau comme su lvl70 a 199 on a pas de new sort.....
Par la suite je te conseil le marteau de moon qui se gagne en battant le moon (lvl40 mini requis pour y accéder) vazi avec un HL il n'a que 5000 de vie, se sort fait de gros dégats air.

pour les équpement, tout est dit dans le post en haut de la page.
Ciao, bonne continuation

Répondre à Eleanias (serveur : many)

4

Maitre-Exarion, le 26 aoû 2009 à 22:22:56
  • +1

Pour monté un éca eau - air monte bluff 6 / perception 6 / bond du félin 6 / roue de la fortune 5 / contre coup 5 où 6 / reflexe 5 / Rekop 5 / marteau moon 6 / cawotte 6 / maitrise de ton arme 6 et après si tu es 200 tu montes tout ça level 6, après si tu es 1/2 invoque(s) tu montes Arakne 6 et chafer 6 ;)

Si tu me crois pas tape Maitre-Exarion serveur hyrkul et tu verras que je suis un éca donc je me connais ;)

Répondre à Maitre-Exarion