Problème save Pokémon cristal sur psp

Fermé
Maelrhys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 01:07
chipsaumiel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 22:11
Bonjour,
Voila je vous présente mon problème, depuis peu je me suis remis à jouer à pokemon cristal, mais sur ma PSP via un émulateur, mais aujourd'hui je viens de m'apercevoir que lorsque je lance le jeu je n'est plus le choix que entre "Nouvelle partie" et "option", étonné je regarde dans (ma psp PSP/GAME/GEMP/SAVE) et je vois ma sauvegarde de pokemon, mais je ne peut toujours pas continuer cette partie.
Si vous pourriez m'aider cela m'arrangerais beaucoup.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement

PS : je possède l'original du jeu, et j'ai déjà rechercher sur le net mais je n'est pas trouvé de solution.
A voir également:

2 réponses

il faut que tu sauvegarde avec le programme gpsp et NON avec la sauvegarde du jeux... ensuite pour rejouer il faut que tu charges la partie avec le programme gpsp

bon jeu ;)
1
chipsaumiel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 22:11
Salut, je joue sur pokemon rouge feu et j'ai le même problème, le truc c'est quand on termine ligue pokemon il faut avoir sauvegarder dans le jeu pour pouvoir continuer... Problématique :/
0
Maelrhys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 14:14
Up ^^
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci.
0