Rechercher : dans
Par :

Anti-virus disparu

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 01:24:57 cyril32, le 25 avr 2009 à 00:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A la place de l'icone securitoo j'ai f-secure et je n'arrive plus à retrouver mon anti-virus firewall . Comment puis-je faire pour le retrouver car aucune trace de lui dans mon ordinateur. F-secure est toujours en bas de mon écran avec une croix blanche et impossible de le supprimer . Merci si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti virus disparu » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

anthony5151, le 25 avr 2009 à 03:58:46

Bonjour,

Securitoo correspond à F-Secure, il a seulement été renommé pour que Orange puisse le proposer à ses clients.
A part le nom qui a changé (étrange...) est-ce qu'il fonctionne ?

Attendez 24h pour reposter si vous n'avez pas de réponse.
Restez jusqu'à confirmation que l'ordinateur est désinfecté ­!

Répondre à anthony5151

2

cyril32, le 25 avr 2009 à 09:15:04

Non il ne marche pas.
Il me mette qu'il est expiré.

Répondre à cyril32

3

cyril32, le 25 avr 2009 à 20:29:15

J'ai supprimé F-Secure.
J'ai retélécharger firewall.
Mais maintenant en bas a droite il y a un sablier sur l'incone firewal (sécuritoo)

Répondre à cyril32

4

cyril32, le 25 avr 2009 à 21:01:49

Bonsoir, Bon j'ai reinstallé firewall et tout remarche.
Maintenant il me propose de télécharger la V6..
Est ce que l'abonement est plus cher ?
Merci

Répondre à cyril32

5

anthony5151, le 26 avr 2009 à 01:24:57

Je n'en sais rien du tout, je ne connais pas les offres de logiciels de protection chez Orange... Leur service clientèle serait mieux placé que moi pour répondre à cette question ;)

Attendez 24h pour reposter si vous n'avez pas de réponse.
Restez jusqu'à confirmation que l'ordinateur est désinfecté ­!

Répondre à anthony5151