Posez votre question Signaler

Anti-virus disparu [Résolu]

cyril32 100Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription 16 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 01:24
Bonjour,
A la place de l'icone securitoo j'ai f-secure et je n'arrive plus à retrouver mon anti-virus firewall . Comment puis-je faire pour le retrouver car aucune trace de lui dans mon ordinateur. F-secure est toujours en bas de mon écran avec une croix blanche et impossible de le supprimer . Merci si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.
Lire la suite 

Anti-virus disparu »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Securitoo correspond à F-Secure, il a seulement été renommé pour que Orange puisse le proposer à ses clients.
A part le nom qui a changé (étrange...) est-ce qu'il fonctionne ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il ne marche pas.
Il me mette qu'il est expiré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai supprimé F-Secure.
J'ai retélécharger firewall.
Mais maintenant en bas a droite il y a un sablier sur l'incone firewal (sécuritoo)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Bon j'ai reinstallé firewall et tout remarche.
Maintenant il me propose de télécharger la V6..
Est ce que l'abonement est plus cher ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'en sais rien du tout, je ne connais pas les offres de logiciels de protection chez Orange... Leur service clientèle serait mieux placé que moi pour répondre à cette question ;)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anti-virus disparu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook