Rechercher : dans
Par :

Conserver la version 8.5 de Windows Live

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 01:50:31 Chapperone, le 25 avr 2009 à 00:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai installé Windows Live Messenger dernièrement et on m'oblige à me procurer la dernière version (2009) pour pouvoir me connecter. Pourtant, je ne veux pas prendre la version 2009 !

Comment faire pour conserver la version 8.5 ? Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Conserver la version 8.5 de Windows Live » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

gigaga, le 25 avr 2009 à 00:32:58

Pourquoi ne pas vouloir de la version 2009?

Répondre à gigaga

2

Chapperone, le 25 avr 2009 à 00:33:54

Ses fonctions ne me conviennent pas, il est difficile à désinstaller et je préfère la 8.5. Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone

3

gugu01, le 25 avr 2009 à 00:44:50

Dans l autre poste tu était a la version 2009 !
je sui plu ????!!!!!.... la moindre des politesse est de répondre a la personne qui v­ous aide !!!
et dire clairement que votre problème est résolu lorsque vou­s l avez solutionné 
merci !!!!!!!!!!!!

Répondre à gugu01

4

gugu01, le 25 avr 2009 à 00:47:43

Que veut tu dire par -on m oblige a prendre la version 2009 - ?
tu as un message ?
donne le précisément merci
(j ai repris la 8.5 et aucune obligation a passer a la 2009) la moindre des politesse est de répondre a la personne qui v­ous aide !!!
et dire clairement que votre problème est résolu lorsque vou­s l avez solutionné 
merci !!!!!!!!!!!!

Répondre à gugu01

5

Chapperone, le 25 avr 2009 à 01:19:06

J'étais en version 2009 mais je l'ai désinstallée car elle ne me convenait pas

Je me suis trompé, je suis en 8.0 et on m'oblige à aller en 8.5, pas en 9 :s

Voilà le vrai sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12162452 windows live messenger 8 0 a 8 5 Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone

6

gugu01, le 25 avr 2009 à 01:50:31

Si tu retrouve une version téléchargeable de la 8 alors comme tu sais le faire désinstalle tes version msn 8 et 8.5 puis réinstalle la 8 (car je pense que tu as des traces de la 8.5 qui te bloque la 8 ) la moindre des politesse est de répondre a la personne qui v­ous aide !!!
merci !!!!!!!!!!!!

Répondre à gugu01