Rechercher : dans
Par :

Corriger les faute de mon texte

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 14:35:56 djaretfaz, le 25 avr 2009 à 00:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous pouvait corriger les faute
Première rencontre IL y a six an, j'avai une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était casser dans mon moteur. et comme je n'avait avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparais à essayer de réussir , tout seul, une réparation dificile. C'était pour mois une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours Le premier soir je me suis donc endormis sur le sable à mille miles de toutes les terres habités. J'étais plus isolé qu'un naufrager sur un radeaux au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « corriger les faute de mon texte » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

quendistu, le 25 avr 2009 à 00:22:54
  • +8

C'est un plagia du petit prince d'Antoine de Saint Exupery
A part "Bonjour, vous pouvez corriger les fautes"

Première rencontre il y a six ans, j'avais une panne dans le désert du Sahara. Quelquechose s'était cassé dans mon moteur. et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passager, je me préparais à essayer seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille miles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé.

Répondre à quendistu

2

djaretfaz, le 25 avr 2009 à 00:25:10
  • +3

Merci

Répondre à djaretfaz

4

Luttia, le 11 nov 2009 à 21:22:37

Tu joues a bimbo toi lol

Répondre à Luttia

5

34galerman, le 13 nov 2009 à 14:35:56