Rechercher : dans
Par :

Problème Driver mysql-connector-java

aminos88, le 24 avr 2009 à 23:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est vous pouvez m'indiquer comment je peux ajouter le driver mysql-connector-java-3.1.14-bin
a netbeans afin de réaliser un site web avec jsp utilisant une base de donnée?

j'ai installer easyphp1.8 est ce que Mysql de easyphp1.8 peut se connecter a netbeans?

voila j'ai
-IDE netbeans5.5
-JDK 1.5
-driver mysql-connector-java-3.1.14-bin
-base donnée mysql de easyphp

SVP aidez moi a connecter cette base a netbeans
et de me donnez un exemple si c possible
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Problème Driver mysql connector java » dans :
MySQL - Savoir qui est connecté et qui fait quoi VoirPour connaître qui est connecté et ce qu'il fait au niveau d'une base MySQL il suffit de lancer la commande : mysql> show processlist; La liste des process et des utilisateur s'affiche. Pour terminer un processus, il suffit de le tuer en...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Collection CommentÇaMarche.net