Rechercher : dans
Par :

Problème Driver mysql-connector-java

aminos88, le 24 avr 2009 à 23:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est vous pouvez m'indiquer comment je peux ajouter le driver mysql-connector-java-3.1.14-bin
a netbeans afin de réaliser un site web avec jsp utilisant une base de donnée?

j'ai installer easyphp1.8 est ce que Mysql de easyphp1.8 peut se connecter a netbeans?

voila j'ai
-IDE netbeans5.5
-JDK 1.5
-driver mysql-connector-java-3.1.14-bin
-base donnée mysql de easyphp

SVP aidez moi a connecter cette base a netbeans
et de me donnez un exemple si c possible
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Problème Driver mysql connector java » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...