Rechercher : dans
Par :

Pack telephone + cadeau

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:05:44 cathyv, le 24 avr 2009 à 23:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir si l'offre pack telephone + cadeau sur le site rueducommerce est une arnaque ou pas
en effet j'aimerai avoir le telephone avec camescope pour 1 euro avec forfait sfr
j'ai lu plusieurs commentaires , mais ils datent de juillet 2008
alors quelqu'un a t il commandé recemment et si on peut m'en dire plus
voir si on peut avoir confiance
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pack telephone + cadeau » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

looane77100, le 15 mai 2009 à 11:41:06
  • +3

Bonjour, je pense que vous avez deja du acheter votre pack mais moi mon experience perso j ai pris un pack a 1e sur paris d une wii en novembre dernier et aucune arnaque, je suis bien reparti avec ma console sous le bras pour 39e car je ne voulais pas d un engagement sur 24mois mais c etait mon choix sur 12mois c tait bien 1e.cordialement

Répondre à looane77100

2

nourette, le 23 jun 2009 à 23:06:33

Moi aussi en javier pendant les soldes cdiscount j'ai acheté un telephone avec abonnement + la wii reçu en - de 10 jours et aucune arnaque (vu le telephone qu'il te donne il peuvent mettre un cadeau a coté puisque maintenant il font les téléphones a 300€ à 1e avec abonnment donc pour eux cela reviens au meme).

Répondre à nourette

3

Wali59, le 24 jun 2009 à 13:49:59

Même réponse, pas d'arnaque dans mon cas chez rueducommerce.
Achat 07/2008 avec un camescope JVC numerique.
Réception dans les temps.
Portable vraiment entrée de gamme mais on ne s'en sert qu'en dépannage.
Transfert du N° de Orange vers Bouyghes OK.
Donc du tout bon, (d'ailleurs je recommence cette années ;-)

Répondre à Wali59

4

cathyv, le 21 sep 2009 à 22:36:04

Merci pour toutes vos reponses
je me suis decidée à acheter le pack camascope
et en effet pas d'arnaque , j'ai tout reçu
merci

Répondre à cathyv

5

feenadj, le 23 sep 2009 à 18:05:44

Bonjour
moi perso j'ai pris tout mes abonnements rue du commerce
est je suis tres satisfaite de tout l'ensemble:cadeau valable ,téléphone aussi tout arrive rapidement,et pour se qui est de l'abonnement en lui même c'est directement l'opérateur choisi qui s'en occupe,rue du commerce ne fait que transmettre la demande et vous envoyer le téléphone et le cadeau.
franchement très contente
voila

Répondre à feenadj