Posez votre question Signaler

Lecture des disquettes ZIP(100 MB) PC sur MAC

cdubouloz 3Messages postés 15 juillet 2002Date d'inscription 15 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2007 à 11:16
Salut,

J'ai stocké provisoirement des données sur un PC(portable avec prise USB) que j'aimerai bien sûr transférer sur mon MAC (OS X).

N'ayant pas à dispostion de graveurs et autres périphériques de partage sur le PC, j'envisage donc d'acheter un lecteur ZIP 100 MB, de type Iomega.

Avan tout, le MAC peut-il lire et récupérer sans problème les données d'une même dsiquette ZIP enregistrée initialement sur PC?

Si non, que doit-on faire?

Merci de votre réponse,
Cédric.
Lire la suite 

Lecture des disquettes ZIP(100 MB) PC sur MAC »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est possible !

Il te suffit de prendre une disquette Zip formattée PC, de mettre tes données dessus et de faire lire ton Zip à ton Mac il te trouvera toutes tes petites données !!!!

La seule chose à faire attention c'est le formattage du Zip lors de son achat (il faut qu'il soit PC)

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le ZIP sera de préférence en SCSI pour MAC non?

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cédric,

J'te prete mon disque dur portable si tu veux ...

FR OPS,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecture des disquettes ZIP(100 MB) PC sur MAC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?