Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sauvegarde empire total war [Résolu]

yannisdu12 4Messages postés 24 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 12:15
Bonjour,
j'aimerais savoir ou vont mes sauvegardes du jeux empire total war ?
Merci pour vos réponses futurs...
Lire la suite 

Sauvegarde empire total war »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+5
moins plus
sur vista, faites rechercher et tapez appdata puis rentrez dans roaming , the creative assembly et pour finir save_game

http://www.jeuxvideo.com/...

en gros, il vous expliqueras mieux que moi^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour effacer les sauvegardes rien de plus facile ,allez dans le jeu ,faire charger et selectionner un fichier et apuyer sur la croix rouge en haut a droite et voila la sauvegarde est suprimee!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et a par ça !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!normalement,dans le fichier que tu as crées initialement en début de partie!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nulle part, malheureusement avec Steam... tu ne peux pas, t'es repartie pour la conquête du monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
don je ne peux pas supprimer mes sauvegardes inutiles comme je supprimerais des screenshots avec day of defeat source ???
mais ça doit bien prendre de la place a force nn ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Surement mais moi même je n'ai rien trouvé c'est avec leur pack machin...

J'ai tout perdu lors d'un formatage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Boujour,
moi quand je sauvegarde une parti de ETW en mode grande campagne je ne retrouve plus la sauvegarde meme si je fais "charger".
je ne comprebd pas d'habitude je n'ai jamais de probleme avec les Total War.
Reponder moi svp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais bon :
voila j'ai commencé une partie de Empire Total War en mode grande campagne, après 35 tours environs, je sauvegarde et je quitte. Jusque là pas de problème mais lorsque que je veux charger ma partie, impossible d'y accéder, Windows me dit qu'un problème a fait que le jeux cesse de fonctionner. mais le comble c' est que la partie sauvegardée de mon petit frère, elle, marche très bien !
Comment faire pour accéder à nouveaux a ma sauvegarde ???
Merci d'avance pour la réponse ! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sauvegarde empire total war » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?