Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facebook fait planter mon ordi

Boumboum_ 3Messages postés 24 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2009 à 18:19
Bonjour,
Presque a chaque fois que je vais sur facebook, j'entre mon login et mon mot de pass et je fais ok, la page charge pendant longtemps et au bout d'un temps plutot long, l'ordinateur s'éteint d'un coup.
J'ai pourtant essayé avec Internet Explorer (récemment mis a jour), Crazy Brower et Firefox. Ca ne me pose ce probleme qu'avec ce site, et certains jours (rares) ça marche.
Avez vous une idée de ce qui ne va pas ?
Lire la suite 

Facebook fait planter mon ordi »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sé quoi comme PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense pas que ça vienne du matériel, meme si c'est un ordi qui a environ 5 ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n'a d'idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème alors s'il existe une solution ce serait bien sympa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souci et mon pc est trés récent, je l'ai depuis deux semaines, monté par moi même avec de trés bon composants, donc non je ne pense pas que ça provienne de la bécane. Avez vous trouver une solution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Facebook fait planter mon ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?