Rechercher : dans
Par :

Recherche micrologiciel pour dvdr philips

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 00:48:50 dsj62112, le 24 avr 2009 à 21:25:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon dvdr 3380 de chez philips
avant j'enregistrai sur des dvd+rw de la marque TDK et aujourd'hui mon graveur ne les prends plus,
mon graveur a ete acheté il y a 3 ans
merci a tous pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche micrologiciel pour dvdr philips » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

ziggourat, le 25 avr 2009 à 00:48:50

Bonjour dsj62112,

Tu as deux produits avec la dénomination DVDR 3380 sur le site de Philips :
- DVDR 3380/58 : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVDR3380/58&scy=fr&slg=FRA
- DVDR 3380/31 : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVDR3380/31&scy=fr&slg=FRA

Bonne chance,
Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net