COMMENT RECHARGER UN MOBILE SFR EN LIGNE ?

Fermé
Marine - 24 avril 2009 à 21:24
 Sana - 16 oct. 2016 à 15:50
Bonjour, voila je voulais savoir si il étais possible de rechargé un mobile SFR ( ce n'est pas le mien ) en ligne sans donner de code ou quoi que ce soit enfaite acheter comme une recharge que l'on peut trouver au tabac mais en ligne car sur le site de SFR il faut être client SFR et en plus de donner le numéro de téléphone avoir un code client ce que je n'ai pas puisque je n'ai pas SFR je voudrais recharger pour un amis donc voila j'attends votre aide mercii !!

10 réponses

Bonjour Marine,
Pour recharger un mobile il te faut le code client. Je ne suis pas sur de comprendre ton problème mais si il s’agit de payer la recharge mobile d’un de tes amis, demandes-lui simplement son code client pour pouvoir lui payer une recharge mobileen ligne. Tu as juste à aller sur le site de SFR pour recharger son mobile et tu suis les indications. Par contre, comme tout paiement sur Internet tu dois t’assurer que la page est sécurisée et qu’il ne s’agit pas d’une page « pirate ». Pour cela, je t’invite à consulter des articles sur les dangers du paiement par Internet. J’espère avoir répondu à ta question.
5
Tu peux aussi essayer sur topen go ils vendent toutes les recharge SFR
2
Bonjour Marine


Avez-vous trouver la solution pour recharger votre mobile en ligne car je souhaiterais proceder de la meme facon que vous !
Merci d'avance cordialement.
1
natachaaaaaaaa
3 sept. 2010 à 18:56
bonjour, un peu tard pour repondre mais on ne sait jamais :-) , il faut aller sur le site TOPENGO, c'est super il y a tte les recharges de différents opérateurs, et c'est tres simple d'utilisation... Natacha
0
je voudrais charger mon portable par carte banquaire merci
0
je debute dans l informathique merci suzanne
0
Je vis dans les Caraïbes (ile française) je souhaite recharger en ligne le tél de ma fille en France, je ne suis pas client car pas energie mobile ici , je suis chez Orange Carïbes . si quelqu'unpeut m'indiquer la marche à suivre je le remercie d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller sur le site TOP ENGO
1
je un mobile comment faire pour le Débloqué ??????????????
1
JE VOUDRAIS RECHARGER UN MOBILE DUN AMIES SI CEST POSSIBLE DE LE FAIRE CHARGER MAINTENNET VOUS POUVES MAIDES SIL VOUS PLAIT
0
BONJOUR JE VEUX RECHARGE EN LIGNE SFR UN MOBILE PAR INTERNETE MERCI
0
C'est de la grosse Arnaque ce top eng .. Une fois la commande est faite .. Il vous passe un numéro à appeler pour rentrer le code sauf que le numéro est invalide
0
je voudrais charger mon portable merci
0
sworowski herve
7 oct. 2013 à 07:46
J aimerai une rche compl 7 euros
0