Rechercher : dans
Par :

COMMENT RECHARGER UN MOBILE SFR EN LIGNE ?

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 13:51:06 Marine, le 24 avr 2009 à 21:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voulais savoir si il étais possible de rechargé un mobile SFR ( ce n'est pas le mien ) en ligne sans donner de code ou quoi que ce soit enfaite acheter comme une recharge que l'on peut trouver au tabac mais en ligne car sur le site de SFR il faut être client SFR et en plus de donner le numéro de téléphone avoir un code client ce que je n'ai pas puisque je n'ai pas SFR je voudrais recharger pour un amis donc voila j'attends votre aide mercii !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT RECHARGER UN MOBILE SFR EN LIGNE ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

kork934, le 30 avr 2009 à 12:49:30

Bonjour Marine,
Pour recharger un mobile il te faut le code client. Je ne suis pas sur de comprendre ton problème mais si il s’agit de payer la recharge mobile d’un de tes amis, demandes-lui simplement son code client pour pouvoir lui payer une recharge mobileen ligne. Tu as juste à aller sur le site de SFR pour recharger son mobile et tu suis les indications. Par contre, comme tout paiement sur Internet tu dois t’assurer que la page est sécurisée et qu’il ne s’agit pas d’une page « pirate ». Pour cela, je t’invite à consulter des articles sur les dangers du paiement par Internet. J’espère avoir répondu à ta question.

Répondre à kork934

5

Charly, le 7 aoû 2009 à 06:51:54

Bonjour Marine

Avez-vous trouver la solution pour recharger votre mobile en ligne car je souhaiterais proceder de la meme facon que vous !
Merci d'avance cordialement.

Répondre à Charly