Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer.
Vérificateur de...
Je vais vous eclaicir: mon 1 er disque dur n'a que 32 go de espace libre et l'autre a 150 go
et j'essaye d'installer wow + les 2 extensions donc il me faut de l'espace c'est pour ca que je veux deplacer des fichiers pour que sa s'installe parce que la je n'ai pas assez d'espace libre pour installer
alors si vous pourriez m'accorder 2 min a votre temps sa serait tres gentil
merci
Très bien alors tu selectionne te fichier a deplacer tu fais clics-droit couper, aprés tu va dans ton autre disque dur tu choisi un dossier et fais coller (attention ne deplace pa des fichier de programe ou de restauration de ton disque sinon ton pc n'ira plus correctement)