Rechercher : dans
Par :

Ou trouver pilote serial ata maxtor

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 20:05:19 zigois, le 24 avr 2009 à 19:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu un savais ou se trouvais les pilote du controleur serial ata pour installer un system par diskette dessu merci voici mon disc dur maxtor ST31000333AS et carte mere asrock 4 core dual sata2 merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « ou trouver pilote serial ata maxtor » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

EVIL MATRIX, le 24 avr 2009 à 20:05:19

Moi je me sert d'un DVD bootable de 100,000 drivers.
Je le met dans le lecteur DVD, et il cherche tout ce qui manque comme driver.
Pour la mise a jour des drivers, je me sert de Driver Genius Professional.

Driver Genius Professional peut chercher aussi les drivers que ton ordi. a besoin.!
Va voir sur ce site, pour plus d'info. :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18777-driver-genius-p­rofessional.html

Si tu aime mieux chercher par toi meme:
http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à EVIL MATRIX