Rechercher : dans
Par :

AIDEZ MOI SVP!! Gsm volé!!

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 20:12:18 nico-rscl, le 24 avr 2009 à 19:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà cela va faire bientôt un an que l'on m'a volé mon GSM Samsung G800, mais j'ai apris récemment que la police pouvait localiser les gsm volés ... (pourriez-vous m'expliquer comment cela ce passe?)

Est ce trop tard pour aller à la police (je n'y avait pas été...:s), ais-je encore une chance de le retrouver?

Merci de votre réponse.
(Ps:J'habite en Belgique)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AIDEZ MOI SVP!! Gsm volé!! » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

Willou57, le 24 avr 2009 à 19:49:52

Pourquoi ne vas tu pas simplement demander à la police de ton quartier ?
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

nico-rscl, le 24 avr 2009 à 19:51:21

Je vais y aller mais j'aimerais savoir si il y a encore une chance de le retrouver...

Répondre à nico-rscl

4

madmyke, le 24 avr 2009 à 19:53:39

Un an après, peu de chance et peu de chance qu'on enregistre la plainte, de toute façpn iul vous faut les coordonnée EMI du portable, sans ça on ne peut rien faire Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

Willou57, le 24 avr 2009 à 19:53:13

Si ça fait plus d'un an , il à du être bloquer pour vol après ta plainte , et les voleurs ont du s'en débarrasser .

Répondre à Willou57

5

nico-rscl, le 24 avr 2009 à 19:55:40

Mais les coordonnées EMI du portable ne sont pas aussi sur la boite du gsm ou dans un carnet?
(je n'ai pas encore été à la police je pensais qu'il n'y avait aucune chance de le retrouver)

Répondre à nico-rscl

6

madmyke, le 24 avr 2009 à 19:56:52

Ca dépend, parfois oui, parfois non, ça dépend du fournisseur. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

7

nico-rscl, le 24 avr 2009 à 19:57:54

Et vous croyez quand allant à la police ils pourront le récuperer?

Répondre à nico-rscl

8

madmyke, le 24 avr 2009 à 19:59:58

Non, mais il pourront en, principe faire bloquer. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

9

nico-rscl, le 24 avr 2009 à 20:02:09

Mais de toute facon je pense qu'il est bloquer car il y avait un code a l'allumage du téléphone donc je pense pas qu'ils ai pu l'utilisé. Mais est il encore possible que je le récupere?

Répondre à nico-rscl

10

Willou57, le 24 avr 2009 à 20:03:45

Ecoute , ça fait plus d'un an qu'il à été voler , alors tu crois que les voleurs ont gardés un téléphone que tu as signaler voler ?

Essaye toujours , mais c'est peine perdue d'après moi ;-)

Répondre à Willou57

11

nico-rscl, le 24 avr 2009 à 20:04:57

Mais justement je ne l'ai pas déclarer voler... je pensais que sa servirai a rien...

Répondre à nico-rscl

12

madmyke, le 24 avr 2009 à 20:05:41

Je pense que si vos avez le nr et la facture ça vaut la peine de le faire bloquer.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

13

Willou57, le 24 avr 2009 à 20:06:32

Ca c'est très "bête" désoler de te le dire , mais rien ne prouve que les voleurs l'ont toujours , mais tu peux toujours y aller avec le code IMEI , ta facture , ta carte d'identité etc...

Répondre à Willou57

14

nico-rscl, le 24 avr 2009 à 20:10:06

Et le code IMEI se trouve ou? sur la boite?

Répondre à nico-rscl

15

Willou57, le 24 avr 2009 à 20:11:35

Sur la boite , la facture...

Répondre à Willou57

16

nico-rscl, le 24 avr 2009 à 20:12:18

Ok merci a tous.
Merci beaucoup :D

Répondre à nico-rscl