Rechercher : dans
Par :

GSM SIM FREE importé aide

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 20:33:51 Gordonne, le 24 avr 2009 à 19:44:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Un amis m'a demandé de recherché pour lui un GSM moin "chère". J'ai pensé à le faire importer le téléphone de son son choix. Mais je me suis aussi qu'ils fallaient après le débloqué.
Donc voilà mes questions :
Qu'es-ce qu'un GSM SIM FREE?
Si un GSM est SIM FREE, faut-il encore le débloquer?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GSM SIM FREE importé aide » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM Voir Comment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM Voir Pour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger LogMeIn Free VoirLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

madmyke, le 24 avr 2009 à 19:56:15

Non il ne faut pas, mais méfiez-vous tout de même des importations. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

Gordonne, le 24 avr 2009 à 20:06:21

Oui, merci de conseil,
mais pourriez-vous me donner des astuces sur l'import?
Merci

Répondre à Gordonne

3

madmyke, le 24 avr 2009 à 20:19:43

Je n'ai pas d'astuce à proprement parler, mais si on peut jouer sur les prix en achetant ailleurs, il faut faire attention aux droit de douane, aux copie (contrefaçon) qui peuvent couter cher en pénalités douanières, enfin aux mode d'emploi illisibles ou au menus dans une autre langue qu'on arrive plus à changer ou les peintures (au plomb!) qui ne tiennent pas. Enfin il faut faire un calcul car en cas de problème avec l'appareil, la garantie est quasi nulle en asie par exemple et le retour couterai trop cher.
Donc je préfère avoir quelque chose qui marche mais qui me coute moins cher en achetant dans un autre pays, mais aussi qui me garantira un minimum de qualité.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

Gordonne, le 24 avr 2009 à 20:29:49

Pour la garentie, se n'est pas faux...
Enfin il faut voir...

Répondre à Gordonne

5

madmyke, le 24 avr 2009 à 20:33:51

Il suffit de chercher sur google pour se rendre compte des "ennuis" qu'on peut avoir dès qu'il y a un problème.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke