Rechercher : dans
Par :

Probleme imprimante samsung sous vista

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 23:01:53 hub1979, le 24 avr 2009 à 19:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon imprimante ML 1610 Samsung qui fonctionne trés bien avec d'autres PC mais qui n'est pas reconnue par mon Packard Bell Easy Note.
Pilote installé
Pas de soucis pour reconnaitre une clef USB ou un appareil photo numerique mais impossible de reconnaitre cette maudite imprimante laser !!
Auriez vous la solution?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « probleme imprimante samsung sous vista » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...

1

muco45, le 24 avr 2009 à 19:37:56

Essaye de telecharger le logiciel peut -etre que les pilote son different sous vista

Répondre à muco45

2

avob, le 13 mai 2009 à 23:01:53
  • +3

Quel logiciel faut-il télécharger pour résoudre ce problème de reconnaissance sous vista????

Répondre à avob