Rechercher : dans
Par :

VIVE GMAIL//IMPOSSIBLE à SUPPRIMER

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 19:19:25 POULETTE, le 24 avr 2009 à 19:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors que je ne peux meme pas m'en servir, c'est trés fort ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien entendu ttes les indications pour ce faire mais ni ayant pas accès :
1-se connecter au compte
2-Cliq..Paramères en haut de la pager Gmail
3-Cliq.sur compte dans la barre de menu paramètres
4-Cliq sur paramètres du compte Google
-5Cliq sur le lien Modifier en regard de mes produit6-Cliq sur Supprimer Gmail et renseignez les champs obligatoires

______A BOUT DE NERFS_________________JE SUIS !!!!!!!

QUESTION : QUI POURRAIT ME DIRE EXACTEMENT HORMIS SUPPRIMER LE COMPTE GMAIL (QUE JE NE PEUX PAS SUPPRIMER...PAS D'ACCES !..) COMMENT JE DOIS FAIRE ?????????????? avec ttes les adresses possibles de google où je tente en vain de signaler le problème.. tout me revient sans cesse(the folling fealuture..enfin dans ce style la....de POSTMASTER) a partir de mon adresse Gmail !!!! LES NERFS LA...........!(ça dure depuis 1 semaine..donc ce compte n'a jamais fonctionné et est pourtant validé avec le lien que Goole m'a envoyé !!(que j'ai re-validé ayant conservé le lien.. c'est trés trés fort!!ça je trouve!! VIVE GMAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI INFINIMENT A CEUX QUI VOUDRONT M'AIDER !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VIVE GMAIL//IMPOSSIBLE à SUPPRIMER » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Micro-raph, le 24 avr 2009 à 19:19:25

As tu essayer sur un autre PC? ou en désactivant Pare-feu, Anti-virus... Micro-raph 

Répondre à Micro-raph