Problème Bbox

Fermé
Elonie Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 14:55
 riemer - 30 sept. 2010 à 10:40
Bonjour,
Es que quelqun, aurais une solution car ma Bbox se déconnecte 2, 3 fois par jours pendant 5 minutes ou plus... Et je ne c'est plus quoi faire !
Merci au revoir.

5 réponses

En tout cas, j'espère que les lignes fonctionnent mieux que les connaissances en orthographe des techniciens de l'opérateur. Car sa réponse est pleine de fautes
3
Moi j'ai le même problème que ça, coupure intempestif le soir là ou tu en as le plus besoin après le boulot... et je précise que le boitier en fonctionnement normal (en tout cas dans ma région 57) ne me permet pas de téléphoner normalement en national ou internationnal, je m'explique: lorsque je parle, la personne à l'autre bout du fil ne peux me répondre que seulement si j'arrête de parler, elle ne peut le faire en même temps, c'est comme un talkie walkie ou quand vous téléphonez par internet dans un taxiphone, c'est n'importe quoi et ça depuis que je me suis abonné, + le problème citez au dessus coupure intempestif, bref tout pour vous embêter, sans citer les chaînes de télé par internet sur le site n'en parlons pas, essayer de réparer votre TV cathodique c'est peut être mieux.... solution --> je résilie mon contrat.
2
Ok, tu as simplement un pb de débit, va dans l'interface bbox est rgarde ton débit .
Lance une page internet est ecrit tout en haut dans la barre d'adressse 192.168.1.254.
ensuite connexion et reseau sur la gauche et regarde ta bande passante.
tu auras ton débit ATM

Ensuite va dans google tape "test debit bbox"
clique sur le 1er site ( test de debit bbox new)
est regarde ton débit (ip)

Si anomalie il y a rebootbbox, si toujours même pb appel hotliner pour modifié débit sur la ligne
0
ok, tu as simplement un pb de débit, va dans l'interface bbox est rgarde ton débit .
Lance une page internet est ecrit tout en haut dans la barre d'adressse 192.168.1.254.
ensuite connexion et reseau sur la gauche et regarde ta bande passante.
tu auras ton débit ATM

Ensuite va dans google tape "test debit bbox"
clique sur le 1er site ( test de debit bbox new)
est regarde ton débit (ip)

Si anomalie il y a rebootbbox, si toujours même pb appel hotliner pour modifié débit sur la ligne
1
Moi je peux t'aider, sa coupe quand? aléatoirement? quand tu tel? ..... ta deja faisun reset? ta bbox est sur une multiprise?environnement stable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouygestelecom
22 mai 2010 à 21:39
bonjour je suis technicien de bouygues telecom écoute si tu as ce soucie tu debranche le cable ethernet du decodeur TV puis tu cherche un curdent tu fais un reset de la bbox tu patiente jusqua tous les voyant s'allume en vert puis tu te conecte et tu esseye si ca persiste feaux ns contacter biensur mais si tu es conecter par wifi feau changer le canal mais si elle redemare ca veux dire tous les voyant sétain feau la changer
-3