Rechercher : dans
Par :

Probleme dates avec Excel

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 14:58:06 alphonse, le 24 avr 2009 à 14:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais récupérer une date et y ajouter du texte :
A95=24/12/2007
Je voudrais que dans la cellule A10 on est "Date de l'intervention : 24/12/2007" (avec condition) j'ai donc rentré : =SI(A49<>"";"Date FN6 : "&Y94;"")
Le résultat est : Date FN6 : 39447
Que dois je faire?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme dates avec Excel » dans :
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Différence entre dates avec la fonction DATEDIF VoirLa fonction DATEDIF n'est pas documentée dans Excel, mais par contre sur CCM vous pouvez trouver les possibilités offertes. En voici un résumé.   La syntaxe =DATEDIF(date début;date fin;type de calcul) date début : doit être une valeur date...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

pijaku, le 24 avr 2009 à 14:58:06

Salut,
vous voulez ceci :
A95=24/12/2007
Je voudrais que dans la cellule A10 on est "Date de l'intervention : 24/12/2007"
Avec condition Si A49 n'est pas vide donc :
en A10 : =SI(A49<>"";CONCATENER("Date de l'intervention";A95);"")
Et voilà Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Répondre à pijaku
Collection CommentÇaMarche.net