Rechercher : dans
Par :

Problème lecture USB sur autoradio

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 14:50:57 ptitgalak, le 24 avr 2009 à 14:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai une clé USB de 4GO rempli de music au format mp3 mais quand je la mets dans mon autoradio ya plein de music que je ne peux pas ecouté.
exemple: sur une dizaine de dossiers je peux en écouté que 6
merci d avance pour votre aide
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « problème lecture USB sur autoradio » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio VoirProblème J'ai transféré toute ma musique depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Lorsque je la connecte à mon ordinateur, je recense 804 éléments et 3.59 go disponible.Toutes les chansons que j'ai transférées sont visibles, mais lorsque je connecte...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Leslie, le 24 avr 2009 à 14:50:31
  • +2

Désolé je ne cé pa mé peu etre tu pourré refaire la soudure de la USB

Répondre à Leslie

2

Leslie, le 24 avr 2009 à 14:50:57
  • +1

.

Répondre à Leslie
Collection CommentÇaMarche.net