Posez votre question Signaler

Qu'est-ce-qu'un fichier IDX

edgi 2Messages postés mardi 4 janvier 2005Date d'inscription 4 janvier 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2014 à 10:54
Bonjour,

j'ai acheté dernièrement un PC, mon système d'exploitation est XP familiale Service Pack 2.

La semaine dernière j'ai fait l'extraction de musique de cd avec Lecteur windows medias, tout étais corrects après vérification, mais hier en voulant ouvrir le document dans lequel était les fichiers de musiques copier, des fichiers IDX se sont ajouté. Alors j'aimerai savoir pourquoi et qu'est-ce que des fichiers IDX s.v.p

J'avais auparavant déjà copier des cd et c'est la première fois que cela arrive. les autres documents contenant des fichiers de musique sont resté correct.

Merci

edgi
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bjour,

Ces extensions sont créé en general par les fichiers mails ou de données ICQ.

Ange
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même problème : des milliers de fichiers .IDX dans le dossier "Mes documents". En fait cela s'est produit lorsque j'ai créé une base de données de CD dans NERO. Il suffit de créer un dossier "BD NERO" dans "mes documents" et le choisir à la création de la base de donnée CD.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement
une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence
avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même répertoire.
Comment lire un fichier IDX ?

Pour lire une vidéo au format IDX, il suffit donc, par exemple, d'utiliser un lecteur multimédia tel que le lecteur VLC
ou bien d'installer le logiciel suivant :
VOBsub

Un fichier IDX peut également être un fichier d'index propre à une application. Il peut notamment s'agir d'une des applications suivantes :
Index Dossier Outlook Express 4 (ou IE4), associé à .MBX (MailBoX)
Fichier associé à une capture FAX
Header information (CMYK image) (Stork format)
Index Base de données FoxPro 2.0
Symantec Q&A relational database index file
Fichier temporaire Internet Mail (AOL)
Base de données ICQ
Entrées d'index (LaTeX)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'est-ce-qu'un fichier IDX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.